Un Noël pas comme les autres...

Publié le par Bryan

25 décembre 2010,

 

Je me suis levé tôt ce matin malgré le réveillon qui s'est prolongé jusqu'au petites heures de la nuit. J'ai décidé qu'une petite marche me serait bénifique, non parce que je ne me sens pas bien, simplement pour respirer un peu d'air pur et remercier la vie pour ce qu'elle m'apporte.

 

Je continu à espérer que le traitement va se poursuivre efficacement. Hier je suis allé dîner avec un de mes meilleurs copains. Je ne lui avais pas encore beaucoup parlé de ma maladie; ça ma fait du bien d'être en sa compagnie - nous nous connaissons depuis la tendre enfance.

 

Sur ce, je souhaite à tout le monde de passer un merveilleux temps des fêtes.

 

Bryan

Publié dans Pendant traitement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, je suis la fille de stéphan, qui travaille avec votre père.J'ai lu votre blogue et j'espère que tout se passera bien. Je suis sûr que tu va t'en sortir. je vais beaucoup penser à toi.<br /> Bonne chance!!!<br /> <br /> Myriam 10 ans<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphan: 'Je l'ai laissé s'exprimer tout seul, tel quel.' J'espère que j'ai bien fait! Salut On pense à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de tes encouragements. Tu sais, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, c’est pour ça qu’il faut profiter de la vie à chaque jour.<br /> <br /> <br /> Écris-moi encore si tu en as envie, ça me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bryan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Bryan!<br /> je suis une amie d'Hélène , la mère de ta belle-soeur Stéphanie .<br /> Je peux te parler de cette maladie car j'ai du me battre pour survivre à un cancer du sein il y a 11 ans déja .La plus grande chance de réussir est de garder ce beau courage que tu as semble t'il<br /> d'après ton frère gary que j'ai vue le 25 décembre lors d'un souper .Tant que tu auras confiance de guérir ,tu seras un gagnant c'est certain.Ne lâche surtout pas ,il y a plein de gens qui sont à<br /> tes côtés et qui t'entourent de leur amour .Dans quelques mois , ça ne sera seulement qu'un mauvais souvenir et tu pourras reprendre cette belle vie qui va s'offrir à toi .Bon courage Bryan ne<br /> lâche pas , tu es sur la bonne voie , tu es un battant . C'est une bonne idée le blog . Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> notre fils va super bien, il a un moral d'acier et garde le sourire. Il guette un peu s'il a commencé a perdre ses cheveux, je crois que ca le fatigue un peu. Il s'habille à la chaleur ne voulant<br /> rien attraper ..... il a encore le sens de l'humour. il est parti au centre commercial, il retient surement ca de sa mère. Je ne sais pas si ses craintes sont intérieures mais il ne laisse rien<br /> paraitre, et nous ici ne parlons pas que de sa maladie, sinon que des précautions et de la nourriture saine. IL EST HEUREUX MALGRÉ TOUT CE QU'IL TRAVERSE. iL A LA JOIE DE VIVRE<br /> <br /> <br />
Répondre